Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–17:15
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:15
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:15
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:15
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant de meubles Alsapan qui se situe au 1 Rue Georges Besse, 67150 Erstein (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je lui donne un 3 pour les toilettes, la douche et la montée rapide sur la rampe. Mais un bémol pour le chauffeur qui m'a fait sortir de sous la rampe pour mettre les ceintures sous la pluie et a disparu pendant une heure et demie. Toute l'usine le cherchait. La marchandise était trempée. J'ai pris des photos."
Posté le 22/09/2025 à 17:16"Personnel accueillant à l'entrée. Douches et toilettes à disposition."
Posté le 08/09/2025 à 04:52"Bonjour Girteka C'est une très bonne entreprise pour le chargement. Il y a des toilettes, une douche, tout est là. La femme qui s'occupe de l'enregistrement est également très compétente. Elle parle anglais. Les caristes sont également très compétents. Ils sont polis et chargent rapidement. Il serait préférable de venir à l'heure du chargement. Il y a un parking pour cinq ou six véhicules ici, mais les remorques sont là et on ne peut pas se reposer pendant neuf ou onze heures."
Posté le 03/09/2025 à 12:09"Le chargement n'est pas organisé, ils ne savent pas quoi faire en premier, charger puis sortir, retourner à l'entrepôt puis revenir, deux personnes chargent 2h30 et très mauvais."
Posté le 12/08/2025 à 08:18"Bonjour. En fait, nous n'y allons que pendant notre temps libre. Prévoyez au moins deux heures pour charger et sécuriser la cargaison. Si vous manquez de temps, il y a un parking à proximité, à 1,5 km. Je joins un plan. Mais attention, il n'y a ni toilettes ni eau ! Pour charger (depuis la rampe), asseyez-vous dans la voiture. Ensuite, comme on vous l'indique, démarrez (dans mon cas, on m'a simplement déplacé sur la rampe suivante), ouvrez les deux côtés et sécurisez la marchandise. Il y a environ 13 sangles. Des échelles à roulettes sont toujours à proximité. En plus des coins en plastique, placez de larges coins en carton sous les sangles (elles se trouvent à gauche, près de la première rampe). Bonne chance !"
Posté le 31/07/2025 à 16:04"Le personnel pourrait faire mieux ; on ne perd pas son identité en étant plus aimable et cordial envers quelqu'un qui arrive avec un véhicule lourd après avoir parcouru plus de 1 000 kilomètres pour respecter son délai. Je n'avais pas d'horaire de prévu, mais la réceptionniste m'a assigné 12 h. Elle m'a conseillé de quitter l'entreprise et de me garer dans une rue de la zone industrielle en attendant mon tour. Elle m'a seulement demandé si j'allais directement à la sortie, ce qui était le protocole, car aucun des chargeurs ne m'a prêté attention et m'a toujours ignoré. Le déchargement a pris un certain temps, car on m'a dit de garer le camion à un endroit précis, en faisant la queue, puis on m'a dit qu'il n'était pas là et que je devais me garer ailleurs. J'ai dû attendre le tour d'un autre camion. Finalement, on m'a déchargé."
Posté le 10/07/2025 à 10:18"Clients qui fait une erreurs d heure de chargement, ne reconnais pas son erreur. 4 h sur place. Cariste qui parle mal et qui se prend pour un chef. Insulte limite les gens et les communauté ! Entreprise à fuir très très mauvais accueil et organisation !!!!!!"
Posté le 07/07/2025 à 16:07"Venez à l'heure indiquée ! 48.4188330 7.6319570 - entrée. Nous nous arrêtons à la barrière. Le bureau est sur la gauche. J'avais un chargement et je suis entré sur le territoire. J'ai roulé environ 100 mètres, puis j'ai laissé la voiture et me suis dirigé vers le bureau de chargement, sur la droite. Nous regardons un film sur la sécurité sur l'écran et donnons notre CMR : - numéro de voiture - numéro de remorque - votre nom On nous indique où aller et on nous donne un plan et les documents pour le chargement. Après le chargement, nous arrimons les marchandises selon le modèle présenté par l'employé, on appose un scellé et on nous remet les documents. Employés très sympathiques. Dommage qu'il n'y ait pas de parking pour la nuit ; on peut trouver une place de stationnement dans la rue, non loin de l'entreprise."
Posté le 24/06/2025 à 20:31"Приехал по времени. Зарегистрировался, сказали где стать. Разгружают достаточно быстро. Есть кофе, душ и туалет."
Posté le 18/06/2025 à 09:49"Je suis arrivé à 8 h 30 et on m'a demandé d'attendre. J'ai attendu jusqu'à 16 h, puis j'ai déchargé, mais une employée de l'équipe du matin s'est montrée très impolie envers le chauffeur."
Posté le 26/05/2025 à 13:05Entreprises à proximité